LE COVID-19 a déstabilisé notre quotidien et la santé économique de nos entreprises, nous vous proposons d'utiliser cette période de baisse d'activités pour faire évoluer vos processus et vos outils internes. Notre objectif est de préparer le retour à la normale et d’agir pour éviter une nouvelle pandémie.
Les 4 piliers de notre solution :
- RSE : Suppression du papier en déployant un outil digital ;
- ORGANISATION : Gain de temps et réactivité décisionnelle pour le responsable d’exploitation en lien avec la remontée des incidents, la gestion des kits (Ex : DLU, stocks), etc. en temps réel ;
- BIEN ÊTRE : Fluidifier et faciliter la communication entre vos équipes opérationnelles et d'exploitation ;
- ANTICIPATION : Préparer les évolutions de la réglementation (Ex : Désinfection) qui sont souvent de lourds investissements pour vos entreprises.
Nous nous tenons à votre entière disposition pour échanger de vive voix pour tout complément d'information et convenir d’un rendez-vous de présentation de notre outil. Contactez-nous.
Vous réalisez des contrôles de vos véhicules et des cellules sanitaires ?
BESOIN D'UNE SOLUTION SIMPLE, RAPIDE ET EFFICACE POUR ÇA ?
GAGNER EN EFFICACITÉ SUR LES CONTRÔLES ET INVENTAIRES
Il est aujourd'hui nécessaire pour chaque ambulancier, d'avoir accès aux informations liés aux inventaires le plus rapidement possible et peu importe le lieu.
En effet, limiter la perte de temps de saisie papier et de récupération de données devient cruciale pour les sociétés d'ambulance. Avec parfois une grande flotte de véhicules, il peut s'avérer compliquer d'avoir une vision globale de son parc automobile, et à la fois un suivi précis par véhicule.
Notre logiciel de check-list et de contrôle des véhicules Tululu, spécialisé dans le secteur ambulancier, est l'outil parfait pour répondre à ces problématiques.
- Suivi au cas par cas des véhicules et cellules sanitaires
- Gain de temps lors des saisies d'inventaires et des contrôles qualités
- Amélioration de la qualité du service et de l'efficacité du personnel

LE PREMIER LOGICIEL DE SUIVI DE TRANSPORTS SANITAIRES, AMBULANCES, VSL ET TAXIS
Gérez votre flotte de véhicules et leurs départs
Vous gérez vos véhicules, votre matériel, les kits des ambulances, ainsi que les profils de vos employés, directement sur le logiciel. Créez même vos propres processus de travail grâce aux points de contrôles.
Remplissez et contrôler les fiches de suivi par véhicule
Vous pouvez associer une fiche de suivi à chacun de vos véhicules. Vous savez ainsi qui a conduit le véhicule, son état général et les éventuels incidents signalés dessus. Gérez également les kits présents (ou manquants) à l’intérieur.
Contrôler les kits des véhicules et leur contenu
Contrôlez les kits de soin présents dans chaque ambulance, et soyez alerté lorsqu’il manque du matériel ! Contrôlez également l’historique de l’équipement pour ne louper aucune information dans votre entreprise !
Soyez alerté des incidents en cours et des kits à changer
Recevez une notification à chaque incident lié à votre flotte de véhicule. Les incidents sont titrés, datés et reliés à chaque véhicule. Soyez également alerté lorsqu’il manque une sacohce ou un kit de soin, afin de ne jamais être pris au dépouvru !

QUI SOMMES-NOUS ? L'ADN DE L'ENTREPRISE ET DU PROJET
Notre Histoire
L’application TULULU a vu le jour à l’initiative d’un professionnel du transport sanitaire de la région Haute-Savoie et à l’expertise du secteur des nouvelles technologies de ses deux co-fondateurs : Vincent et Aurélien.
L’équipe
Nous sommes quatre collaborateurs à intervenir sur la solution afin de couvrir toutes les compétences nécessaires au lancement du projet.
Notre Ambition
Devenir un acteur et partenaire privilégié des professionnels du Transport Sanitaire afin d’accompagner la transformation digitale et faciliter les opérations des ambulanciers ou superviseurs en lien avec les enjeux de l’entreprise.
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